Certaines espèces d’animaux sont rares à voir et d’autres sont seulement observables sur certains continents uniquement. La faune et la flore abritent des animaux de toutes espèces, mais chaque faune avec sa spécialité. La faune de Bali abrite des animaux qui n’apparaissent nulle part ailleurs. Dans le développement approfondi de cet article, vous aurez plus de détails sur la faune de Bali.
Découverte de la faune Bali
Bali se trouve en Indonésie et possède un parc National où se développent de nombreuses espèces animales rares à voir ailleurs. Bali est composé de plus de 300 000 espèces d’animaux sans compté les nouveaux découverts par les chercheurs et ceux qui sont encore inconnus. Dans la faune de cette île vous pouvez faire la découverte du dragon de komodo, c’est un géant lézard qui a parfois plus de 3m de long c’est le plus grand lézard au monde. Vous pouvez aussi y voir le grand singe l’orang-outan avec une fourrure orange. Avec ses comportements qui se rapprochent du celui des humains, il est très fascinant à observer. Vous pouvez aussi voir l’éléphant de sumatra qui est un espèce dérivée de l’éléphant d’Asie. Bali représente leur seul lieux de refuge à cause de la déforestation observer à leur origine. À Bali se trouve également le maleo encore appeler l’oiseau de paradis, un sublime volatile originaire de Papua. Le tigre de sumatra et pleins d’autres animaux rares s’épanouissent aisément dans cette faune de Bali.
Comment mieux protéger les parcs Nationaux
La toute première lutte pour la protection des parcs est la lutte contre les incendies dans les parcs. Pour la protection des parcs, il est nécessaire de garder propre les lieux au cours des visites touristiques. Les gouvernements peuvent organiser des séminaires sur la sensibilisation de la protection des parcs. De lutter aussi contre la déforestation et également le réchauffement climatique qui détruise l’ensemble des faunes.